ZoneAlarm ZoneAlarm Home
AVIS DE SÉCURITÉ ZONEALARM
Gravité : élevée

Résolution du problème de perte d’accès Internet soudaine

Date de publication : 8 juillet 2008

Dernière révision : 9 juillet 2008

Récapitulatif : La mise à jour Microsoft KB951748 provoque une perte d’accès Internet pour les utilisateurs ZoneAlarm sous Windows XP/2000. Les utilisateurs Windows Vista ne sont pas concernés.

Impact : Perte d’accès Internet soudaine

Plates-formes concernées : ZoneAlarm Free, ZoneAlarm Pro, ZoneAlarm AntiVirus, ZoneAlarm Anti-Spyware et ZoneAlarm Security Suite

Actions recommandées

Téléchargez et installez les dernières versions pour résoudre le problème de perte d’accès Internet ici :

• ZoneAlarm Internet Security Suite
  • ZoneAlarm Pro
  • ZoneAlarm Antivirus
  • ZoneAlarm Anti-Spyware
  • Firewall ZoneAlarm élémentaire
  • - ou suivez les instructions ci-dessous.

Option 1 : Placez le curseur Zone Internet sur Moyen

1. Naviguez jusqu’au panneau Firewall ZoneAlarm.
    2. Cliquez sur l’onglet Firewall.
    3. Faites glisser le curseur Zone Internet sur Moyen.

Option 2 : Désinstallez la réparation à chaud

1. Cliquez sur le menu Démarrer.
    2. Cliquez sur Panneau de configuration ou Paramètres puis Panneau de configuration.
    3. Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
    4. Dans la partie supérieure de la boîte de dialogue d’ajout/suppression de programmes, vous devriez voir une case à cocher intitulée Afficher les mises à jour. Cochez cette case.
    5. Faites défiler jusqu’à Mise à jour de la sécurité pour Windows (KB951748).
    6. Cliquez sur Supprimer pour désinstaller la réparation à chaud.

Contact : Les clients Check Point ayant des questions au sujet des informations contenues dans cet avis ou des questions techniques supplémentaires peuvent contacter notre assistance technique à : http://www.zonealarm.com/store/content/support/support.jsp. Pour signaler des problèmes de sécurité concernant les produits Check Point, envoyez un message à security-alert@checkpoint.com.

Exonération de responsabilité : Les informations contenues dans l’avis sont censées être exactes au moment de la publication, d’après les informations actuellement disponibles. L’utilisation de ces informations constitue une acceptation d’une condition EN L’ÉTAT. Aucune garantie n’est faite quant à ces informations. Ni l’auteur ni l’éditeur n’accepte aucune responsabilité pour des pertes ou dommages directs, indirects ou consécutifs, dus à l’utilisation ou à la confiance accordée à ces informations. Check Point et les produits Check Point sont des marques déposées de Check Point Incorporated et/ou de compagnies affiliées aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques déposées ou non mentionnées ici sont la propriété exclusive de leurs compagnies/détenteurs respectifs.

Copyright : Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est un chef de file de la sécurité Internet. La compagnie est un chef de file des marchés des firewalls personnels et professionnels, de la sécurité des données et des réseaux privés virtuels (VPN). Les activités de Check Point sont essentiellement axées sur la sécurité informatique, avec son vaste portefeuille de solutions de sécurité des réseaux et des données, ainsi que de gestion de la sécurité. Par le biais de sa plate-forme NGX, Check Point fournit une architecture de sécurité unifiée pour une vaste gamme de solutions de sécurité, afin de protéger les ressources et les communications professionnelles des applications et réseaux d’entreprise, des employés travaillant à distance, des succursales et des partenaires utilisant l’extranet. La compagnie propose également des solutions de sécurité des données à la pointe du secteur par le biais de sa gamme de produits Pointsec, qui protègent et chiffrent les informations d’entreprise sensibles stockées sur les PC et autres périphériques informatiques mobiles. ZoneAlarm Internet Security Suite, produit primé, et les autres solutions de sécurité grand public de Check Point protègent des millions de PC des pirates, des logiciels espions et des vols de données. La puissance de la solution Check Point est encore élargie par sa plate-forme ouverte pour la sécurité (Open Platform for Security ou OPSEC), cadre et alliance du secteur pour l’intégration et l’interopérabilité avec les meilleures solutions de centaines de compagnies de pointe. Les solutions Check Point sont vendues, intégrées et maintenues par un réseau de partenaires Check Point bénéficiant d’une présence mondiale et ses clients incluent 100 % des compagnies Fortune 100 et des dizaines de milliers d’entreprises et organismes de toute taille. ©2003-2007 Check Point Software Technologies Ltd. Tous droits réservés. Check Point, AlertAdvisor, Application Intelligence, Check Point Express, Check Point Express CI, le logo Check Point, Check Point Pointsec Protector, ClusterXL, Confidence Indexing, ConnectControl, Connectra, Connectra Accelerator Card, Cooperative Enforcement, Cooperative Security Alliance, CoSa, DefenseNet, Dynamic Shielding Architecture, Eventia, Eventia Analyzer, Eventia Reporter, Eventia Suite, FireWall-1, FireWall-1 GX, FireWall-1 SecureServer, FloodGate-1, Hacker ID, Hybrid Detection Engine, IMsecure, INSPECT, INSPECT XL, Integrity, Integrity Clientless Security, Integrity SecureClient, InterSpect, IPS-1, IQ Engine, MailSafe, NG, NGX, Open Security Extension, OPSEC, OSFirewall, Pointsec, Pointsec Mobile, Policy Lifecycle Management, Provider-1, Safe@Home, Safe@Office, SecureClient, SecureClient Mobile, SecureKnowledge, SecurePlatform, SecurePlatform Pro, SecuRemote, SecureServer, SecureUpdate, SecureXL, SecureXL Turbocard, Sentivist, SiteManager-1, SmartCenter, SmartCenter Express, SmartCenter Power, SmartCenter Pro, SmartCenter UTM, SmartConsole, SmartDashboard, SmartDefense, SmartDefense Advisor, Smarter Security, SmartLSM, SmartMap, SmartPortal, SmartUpdate, SmartView, SmartView Monitor, SmartView Reporter, SmartView Status, SmartViewTracker, SofaWare, SSL Network Extender, Stateful Clustering, TrueVector, Turbocard, UAM, UserAuthority, User-to-Address Mapping, UTM-1, VPN-1, VPN-1 Accelerator Card, VPN-1 Edge, VPN-1 Express, VPN-1 Express CI, VPN-1 Power, VPN-1 Power VSX, VPN-1 Pro, VPN-1 SecureClient, VPN-1 SecuRemote, VPN-1 SecureServer, VPN-1 UTM, VPN-1 UTM Edge, VPN-1 VSX, Web Intelligence, ZoneAlarm, ZoneAlarm Anti-Spyware, ZoneAlarm Antivirus, ZoneAlarm Internet Security Suite, ZoneAlarm Pro, ZoneAlarm Secure Wireless Router, Zone Labs et le logo Zone Labs sont des marques commerciales ou déposées de Check Point Software Technologies Ltd. ou de ses affiliés. ZoneAlarm est une société Check Point Software Technologies, Inc. Tous les autres noms de produits mentionnés ici sont les marques commerciales ou déposées de leurs propriétaires respectifs. Les produits décrits dans ce document sont protégés par les brevets américains n° 5,606,668, 5,835,726, 5,987,611, 6,496,935, 6,873,988, 6,850,943 et 7,165,076 et peuvent être protégés par d'autres brevets américains, des brevets étrangers ou des brevets en cours d'approbation. Toute reproduction de cette alerte, autre qu’une copie non modifiée de ce fichier, nécessite l’autorisation de Check Point. La permission de redistribuer cette alerte au format électronique sans la modifier est accordée. Tous les autres droits, notamment l’utilisation d’autres supports, sont réservés par Check Point Software Technologies Inc.

Check Point™ Software Technologies LTD ©2003-2008 Check Point Software Technologies Ltd. Tous droits réservés.
    Le programme TRUSTe couvre uniquement les informations obtenues par le biais de ce site Web et ne couvre pas les informations pouvant Ítre obtenues par le biais de téléchargements logiciels à partir du site.
    Confidentialité Confidentialité