Cliquez sur le bouton Oui pour autoriser la transmission des informations à l'adresse IP qui les demande. Si vous ne voulez pas être prévenu la prochaine fois que des données myVAULT seront envoyées à cette destination, activez la case à cocher "Voulez-vous conserver..." pour ajouter la destination à votre liste des sites sûrs.
Vous devez déterminer si vous pouvez faire confiance au site qui demande les informations. Votre décision d’autoriser ou de bloquer l’envoi d’informations repose sur la confidentialité de ces informations, du bien-fondé de la demande et de l’authenticité du site. Si vous vous apprêtez à faire un achat en ligne auprès d’un fournisseur fiable lorsque l’alerte s’affiche, vous pouvez probablement envoyer les informations en toute sécurité. Si cette alerte s’affiche alors que vous n’êtes pas en train d’effectuer une telle transaction, nous vous conseillons de bloquer la transmission.
De plus, certains sites transmettent les mots de passe en clair. Si vous bloquez les mots de passe en clair pour un site, puis que vous visitez ce site et entrez votre mot de passe, une alerte ID Lock s’affichera.
Voir aussi |
©2011 Check Point Software Technologies Ltd. |
![]() cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez |