Previous

Next

Niveau de confiance

Le niveau de confiance détermine les actions qu'un programme est autorisé à effectuer. Les niveaux de confiance disponibles sont Super, Sécurisé, Restreint, Demander, Terminer et Aucune application.

La désignation de la valeur de Niveau de confiance d'un programme est déterminée par sa stratégie. Le logiciel de sécurité ZoneAlarm affecte automatiquement des stratégies à des programmes connus. L'équipe de sécurité SmartDefense Advisor surveille en permanence les programmes afin d'y déceler des changements de comportement et de fiabilité et en fonction de ces derniers, met à jour les autorisations des programmes. Un programme dont le niveau de confiance est actuellement Super peut se voir affecté le niveau Restreint demain, si les experts en sécurité estiment que le programme représente un danger pour votre ordinateur. Toutefois, si vous passez la stratégie d'un programme du paramètre Auto à Personnaliser, le programme ne sera plus surveillé en vue de déceler d'éventuels changements du niveau de confiance. Pour cette raison, il est recommandé de conserver les paramètres par défaut de vos programmes. Consultez le tableau ci-dessous pour la description des symboles utilisés dans cette liste.

Voir aussi

Utilisation de la liste des programmes

©2011 Check Point Software Technologies Ltd. * Certaines fonctionnalités sont disponibles uniquement dans certaines versions du produit :
cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez