Previous

Next

Définition du niveau de protection ID Lock

La fonction ID Lock est désactivée par défaut. En activant ID Lock, vous assurez la protection des données saisies dans myVAULT.

le logiciel de sécurité ZoneAlarm assure le suivi du nombre d'éléments stockés dans myVAULT et affiche le nombre de fois où vos informations ont été protégées.

Pour définir le niveau de protection ID Lock :

  1. Sélectionnez Protection de l'identité.
  2. Dans la zone Identity Lock, spécifiez le niveau de protection désiré.

Elevé

Empêche le contenu de myVAULT d’être transmis à des destinations non autorisées. Le logiciel de sécurité ZoneAlarm bloque la transmission de vos données sans que vous en soyez averti. Si vous partagez un ordinateur, ce paramètre est recommandé pour optimiser votre sécurité.

Moyen

Vous êtes avisé lorsque des informations relatives à votre identité s’apprêtent à être transmises à des destinations non indiquées sur la liste des sites sûrs. Il s'agit du paramètre par défaut.

Désactivé

La protection d’identité est désactivée. Le contenu de myVAULT peut être envoyé à n’importe quelle destination, qu’elle apparaisse ou non dans la liste des sites sûrs.

Voir aussi

Comprendre la fonction ID Lock

©2011 Check Point Software Technologies Ltd. * Certaines fonctionnalités sont disponibles uniquement dans certaines versions du produit :
cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez