si la panne du système vous empêche d'accéder à votre écran de connexion, vous pouvez décrypter votre disque afin de récupérer vos fichiers.
Pour décrypter lorsque vous voulez récupérer vos données :
Localisez le disque de restauration que vous avez créé à l'installation (il doit se trouver sur un CD ou une clé USB). Si vous ne l'avez pas, contactez le Support technique pour obtenir de l'aide. Support dispose de vos informations de restauration, car elles sont automatiquement téléchargées lors de l'installation.
Insérez le disque de restauration et redémarrez votre ordinateur.
Suivez les instructions à l'écran.
S'agissant d'un environnement de prédémarrage, il vous faut utiliser la touche Tab pour déplacer le curseur et appuyer sur la touche Entrée pour effectuer une sélection. (Il n'est pas possible d'utiliser la souris).
Une fois le décryptage démarré, le pourcentage de progression du décryptage s'affiche. Celui-ci peut prendre plusieurs heures.
A la fin du décryptage, vous serez invité à redémarrer l'ordinateur.
Veillez à retirer le disque de restauration avant de remettre l'ordinateur sous tension.
Remarque : une fois l'ordinateur éteint, éjectez le disque de restauration, sinon l'environnement de restauration se lancera de nouveau.
Pour réactiver ZoneAlarm DataLock, il vous faut le supprimer. Reportez-vous à la section Arrêter ou supprimer ZoneAlarm DataLock, puis réinstallez-le.