Previous

Next

Ajout de données dans myVAULT

Bien que vous puissiez stocker n’importe quel type d’informations dans myVAULT, nous vous conseillons de ne stocker que des informations dont vous désirez assurer la confidentialité, telles que des numéros de carte de crédit et des renseignements sur l’identification. Si vous stockez des informations telles que votre pays (par exemple, France) dans myVAULT séparément du reste de votre adresse, chaque fois que vous inscrirez "France" dans un formulaire Web en ligne, le logiciel de sécurité ZoneAlarm bloquera la transmission des données.

Remarque : si vous n’êtes pas certain du type d’informations à saisir dans myVAULT, reportez-vous aux catégories prédéfinies. Pour accéder à la liste de catégories, sélectionnez Protection de l'identité | myVAULT, puis cliquez sur Ajouter.

Pour ajouter des informations à myVAULT, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Protection de l'identité | myVAULT.
  2. Cliquez sur Ajouter.

    La boîte de dialogue Ajouter des informations à myVAULT s’affiche.

    Pour une protection optimale, le logiciel de sécurité ZoneAlarm crypte par défaut les données de myVAULT. Si vous ne voulez pas crypter les données à mesure que vous les saisissez, désactivez la case Utiliser le cryptage à sens unique....

  3. Tapez une description de l’élément que vous ajoutez.

Important : le logiciel de sécurité ZoneAlarm affiche la description de l’élément dans les alertes ID Lock. Assurez-vous que la description et la valeur de l’élément à protéger que vous entrez diffèrent. Si les informations à protéger et leur description contiennent certaines ou toutes les données, il se peut que vous receviez plusieurs alertes ID Lock.

  1. Sélectionnez une catégorie dans la liste déroulante.

ID d’accès

Code d’accès personnel ou autre numéro d’identification Maximum de 6 caractères. En guide de mesure de sécurité supplémentaire, les ID d’accès sont toujours cryptés.

Adresse

Maximum de 30 caractères.

Carte American Express

En guise de mesure de sécurité supplémentaire, le logiciel de sécurité ZoneAlarm n’enregistre pas les cinq derniers chiffres de votre numéro de carte American Express.

Compte bancaire

Maximum de 14 caractères.

Carte de crédit

En guise de mesure de sécurité supplémentaire, le logiciel de sécurité ZoneAlarm n’enregistre pas les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit.

Permis de conduire

Maximum de 15 caractères.

Mot de passe eBay

Le mot de passe que vous utilisez pour accéder au site Web eBay. Votre mot de passe eBay ne peut être envoyé qu’à eBay. Maximum de 20 caractères.

Adresse de courrier électronique

Maximum de 60 caractères.

ID fiscale internationale

Maximum de 15 caractères.

Nom de jeune fille de la mère

Maximum de 30 caractères.

Nom

Maximum de 30 caractères.

Numéro de passeport

Numéro de passeport américain ou Numéro ID international. Maximum de 30 caractères.

Mot de passe

Entrez le mot de passe à protéger. Maximum de 20 caractères.

Téléphone

Les séparateurs tels que les parenthèses et les traits d’union ne sont pas permis. Maximum de 13 caractères.

Numéro de sécurité sociale

Nécessite 9 chiffres.

Autre

Servez-vous de ce champ pour saisir des éléments qui ne correspondent à aucune des catégories préconfigurées ou qui dépassent la limite de caractères pour la catégorie correspondante. Maximum de 30 caractères.

  1. Saisissez les données à protéger.

Remarque : le cryptage des données est activé par défaut. Pour ne pas crypter vos données, désélectionnez la case Utiliser le cryptage à sens unique.... En raison de la nature sensible de ces données, les codes PIN, les mots de passe, les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale et les quatre derniers chiffres de vos numéros de carte de crédit s'afficheront toujours sous forme d'astérisques, que vous décidiez ou non de les crypter.

Pour désactiver la confirmation de cryptage qui apparaît par défaut, sélectionnez Protection de l'identité | myVAULT, puis cliquez sur Options. Désélectionnez la case à cocher Afficher la confirmation de cryptage.

Des astérisques s’afficheront à la place des données que vous avez saisies, lesquelles seront stockées dans myVAULT sous forme cryptée. Le logiciel de sécurité ZoneAlarm comparera les données cryptées à vos messages sortants.

  1. Spécifiez si vous voulez que les informations soient protégées lorsque vous utilisez le Web, la messagerie électronique et les Messageries instantanées (si cette option est disponible dans votre version du produit).
  2. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.

Voir aussi

A propos de myVAULT

©2011 Check Point Software Technologies Ltd. * Certaines fonctionnalités sont disponibles uniquement dans certaines versions du produit :
cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez