La définition d'un mot de passe vous permet d'être la seule personne à pouvoir fermer le logiciel de sécurité ZoneAlarm ou modifier ses paramètres de sécurité. La présence d'un mot de passe n'empêche pas les autres utilisateurs d'accéder à Internet depuis votre ordinateur.
Si votre version du logiciel de sécurité ZoneAlarm a été installée par un administrateur avec un mot de passe d'installation, ce dernier peut accéder à toutes les fonctions.
Lorsque vous définissez un mot de passe pour la première fois, veillez à vous déconnecter avant de vous absenter de votre ordinateur. Sinon, d’autres utilisateurs peuvent modifier vos paramètres.
Pour définir ou modifier le mot de passe du logiciel de sécurité ZoneAlarm :
|
Remarque : les mots de passe valides doivent comprendre entre 6 et 31 caractères. Les caractères valides sont les majuscules de A à Z, les minuscules de a à z, les chiffres de 0 à 9 et les caractères !,@,#,$,%,^,&,*. |
Lorsque vous avez défini un mot de passe, vous devez vous connecter pour modifier les paramètres, désactiver le moteur de sécurité TrueVector ou désinstaller le logiciel de sécurité ZoneAlarm.
Voir aussi |
©2011 Check Point Software Technologies Ltd. |
![]() cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez |