Previous

Next

Programmes VNC

Pour utiliser conjointement VNC et le logiciel de sécurité ZoneAlarm, procédez comme suit :

  1. Sur les postes serveur et client, effectuez l'une des opérations suivantes :

Si vous ne connaissez pas l'adresse IP du client ou si elle est destinée à changer, attribuez au programme les droits d'accès et de serveur pour la zone Internet et la zone sûre. Reportez-vous à la section Définition des autorisations pour des programmes spécifiques.

Lorsqu'un message de VNC Viewer vous y invite sur le poste du client, saisissez le nom ou l'adresse IP du serveur, éventuellement suivi du mot de passe. Vous devriez être en mesure de vous connecter.

Important : si vous autorisez l'accès via VNC en lui attribuant les droits d'accès et les droits de serveur, veillez à définir et utiliser votre mot de passe VNC afin de maintenir la sécurité. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons d'ajouter les adresses IP du serveur et du client à la zone sûre plutôt que d'accorder les droits pour la zone Internet à l'application.

  1. Sur le poste du client (VNC Viewer), exécutez VNC Viewer pour vous connecter au serveur. N'exécutez pas le programme en "mode écoute".

Dans cette section

Telnet

Voir aussi

Dépannage des logiciels tiers d'accès à Internet

©2011 Check Point Software Technologies Ltd. * Certaines fonctionnalités sont disponibles uniquement dans certaines versions du produit :
cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez