Si vous utilisez un réseau privé ou professionnel et que le niveau de sécurité de la zone sûre est défini sur Elevé, le trafic du réseau local normal, tel que les diffusions NetBIOS, peut provoquer des alertes de firewall. Réduisez le niveau de sécurité de la zone sûre à Moy.
Par défaut, le logiciel de sécurité ZoneAlarm affiche uniquement les alertes firewall de niveau élevé. Si des modifications ont été apportées à vos paramètres par défaut, de nombreuses alertes de niveau moyen pourront s'afficher. Essayez de définir les paramètres d'affichage des alertes sur Moyen.
Si de nombreuses alertes de firewall s'affichent et que vous travaillez sur un réseau local professionnel ou privé, il se peut que les communications réseau normales soient bloquées. Si c'est le cas, vous pouvez supprimer ces alertes en plaçant votre réseau dans la zone sûre.
La multiplication des alertes peut indiquer qu'une ressource que vous considérez comme sûre, mais pas encore classée comme telle, tente de vous contacter de manière répétée. Si de nombreuses alertes firewall s'affichent, mais que vous ne pensez pas pour autant faire l'objet d'une attaque, effectuez les étapes de dépannage suivantes :
Voir aussi |
©2011 Check Point Software Technologies Ltd. |
![]() cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez |