Previous

Next

Comment limiter le nombre de ces alertes ?

Ne soyez pas surpris si plusieurs alertes Nouveau programme s'affichent aussitôt après avoir installé le logiciel de sécurité ZoneAlarm. Vous verrez le nombre d'alertes diminuer à mesure que vous attribuerez des droits à chaque nouveau programme. Pour éviter l'affichage d'alertes Programme connu, sélectionnez Conserver ce paramètre avant de cliquer sur Autoriser ou Refuser.

Si SmartDefense Advisor est défini sur "Auto", le logiciel de sécurité ZoneAlarm n'émet des alertes de programme que si aucun paramètre automatique n'est disponible. Si vous choisissez Conserver ce paramètre dans une alerte de programme lors de l'autorisation ou du refus d'un accès au programme, le logiciel de sécurité ZoneAlarm conserve ce paramètre, excepté si un paramètre différent est défini dans SmartDefense Advisor ou si vous le modifiez manuellement dans le volet Programmes.

Voir aussi

Alerte Nouveau programme

©2011 Check Point Software Technologies Ltd. * Certaines fonctionnalités sont disponibles uniquement dans certaines versions du produit :
cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez