Lorsque votre navigateur est dirigé vers un site Web ou tout autre contenu de type Web, le logiciel de sécurité ZoneAlarm contacte les serveurs de contrôle parental Blue Coat™ pour déterminer la catégorie dans laquelle ce site ou ce contenu a été classé. Si le site que votre navigateur essaie d'atteindre a été classé par Blue Coat™ dans une catégorie que vous avez décidé de bloquer, son accès vous est refusé. Ce processus prend généralement moins d'une seconde. Une page de violation du contrôle parental s'affiche indiquant les raisons pour lesquelles le site a été bloqué. Si vous n'êtes pas d'accord avec le classement d'un site, vous pouvez demander une réévaluation du site en cliquant sur un lien de la page de violation du filtrage qui s'affiche lors du blocage d'un site.
Lorsque vous activez Contrôle parental, vous bloquez immédiatement les sites Web pour lesquels Blue Coat a déterminé qu'ils contiennent des éléments de nudité, de pornographie, des informations concernant les drogues illégales, des textes et/ou images de nature raciste ou d'autres contenus auxquels vous ne voulez pas exposer vos enfants. Si vous activez Smart Filtering, les sites nouveaux et non évalués sont instantanément classés par catégories et filtrés, ce qui améliore votre protection.
|
Remarque : pour empêcher vos enfants de modifier vos paramètres de contrôle parental, définissez un mot de passe pour le logiciel de sécurité ZoneAlarm. Reportez-vous à la section Définition de votre mot de passe. |
Dans cette section |
Voir aussi |
©2011 Check Point Software Technologies Ltd. |
![]() cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez |