Le filtre de courrier électronique indésirable ‑vous permet de transmettre des instances de courriers électroniques indésirables à la base de données "Collaborative Filter" ZoneAlarm.
Le filtre de courrier électronique indésirable ‑n'envoie aucun type de courrier électronique depuis votre ordinateur sans votre autorisation. Lorsque vous transmettez des courriers électroniques indésirables à la base de données des filtres collaboratifs, vous pouvez décider d'envoyer des courriers électroniques réels ou un résumé numériquement traité (parfois appelé "haché") du courrier électronique qui supprime tout le contenu, les en-têtes, et les informations personnellement identifiables du message. L'envoi du message intégral permet une analyse complète du contenu ; l'envoi d'un résumé du message numériquement traité assure une confidentialité totale.
|
Remarque : partenaire de confiance de ZoneAlarm, MailFrontier gère la base de données des filtres collaboratifs pour ZoneAlarm. Vous pouvez consulter le texte complet de la déclaration de confidentialité de MailFrontier à l'adresse suivante : |
Pour signaler un courrier électronique indésirable, procédez comme suit :
Le filtre de courrier électronique indésirable ‑signale le courrier électronique à la base de données de filtres collaboratifs et déplace le message vers le dossier Outlook spécial Courrier électronique indésirable ZoneAlarm.
|
Remarque : pour restaurer un courrier électronique incorrectement identifié comme indésirable, sélectionnez le courrier électronique dans le dossier Courrier électronique indésirable ZoneAlarm, puis cliquez sur Autoriser. Le courrier électronique sera restauré dans la boîte de réception Outlook. |
Voir aussi |
©2011 Check Point Software Technologies Ltd. |
![]() cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez |