Le filtre de ‑courrier électronique indésirable permet d'empêcher les courriers électroniques‑non sollicités (courrier électronique indésirable ou spam) d'encombrer votre boîte de réception. Il prend en charge Microsoft Outlook et Outlook Express (tous deux désignés dans ce document par "Outlook").
Pendant l'installation, la barre d'outils du filtre de courrier électronique indésirable de ZoneAlarm ‑est ajoutée à ‑la barre d'outils de votre programme de courrier électronique Outlook.
|
Remarque : si vous avez installé le logiciel de sécurité ZoneAlarm, mais que la barre d'outils du filtre de courrier électronique indésirable ‑n'apparaît pas dans votre barre d'outils Outlook, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre d'outils Outlook, puis choisissez ZoneAlarm Outlook Ajouter dans. |
Le filtre de courrier électronique indésirable ‑permet également d'ajouter trois dossiers spéciaux à la liste de dossiers Outlook : ZoneAlarm Courrier filtré, ZoneAlarm Courrier électronique indésirable et ZoneAlarm Courrier frauduleux. Lorsque le logiciel de sécurité ZoneAlarm identifie un message comme étant indésirable, filtré ou frauduleux, il le place dans l'un de ces dossiers. Si vous utilisez Outlook pour accéder à Hotmail, vous devez utiliser ‑les fonctions de blocage du courrier non sollicité du filtre de courrier électronique indésirable et des dossiers spéciaux au lieu de Hotmail.
Dans cette section |
Voir aussi |
©2011 Check Point Software Technologies Ltd. |
![]() cliquez ici pour savoir de quelles fonctionnalités vous disposez |